Apéritif sur l’eau jeudi 5 juillet !

Erre 1930 refait surface sur les eaux chaudes de nos soirées d’été ! Le sublime voilier amarré au pied du Fort St Jean nous accueille jeudi 5 juillet, de 18h à 00h. Sunset à couper le souffle, cuisine de marin et danse à l’air libre sur le set du dj et musicien Amevicious… On vous dit tout ! 

Spot estival hors contest, la goélette tenue par Erre 1930 nous reçoit jeudi 5 juillet pour une belle soirée d’été. Amarré au pied du Fort st Jean, le bateau reste à quai de 18h à 00h, avec sa vue de dingue !

Dès la fin de journée, on se laisse bercer sous les derniers rayons du soleil, on déguste la cuisine aphrodisiaque préparée tendrement par le chef-poète Christian Qui – cet ancien architecte-paysagiste aujourd’hui chef-sushi et fervent défenseur du mouvement Slow Food – avant de glisser dans la fraîcheur nocturne du bord de mer sur la musique bien trempée de Nico Amevicious ! 

> Retrouvez l’event Facebook ici


Les Marseillaises x Erre 1930 
Jeudi 5 juillet 2018 – 18h à 00h 
Accès au bateau : par le quai du Port au niveau de la Tour du Roi René (au pied du Fort St Jean) 

Places limitées, sans réservation. Entrée payante : 5€ (hors adhésion). Il est conseillé de venir tôt et de laisser les talons aiguilles dans votre placard ;-)

Adhésion à l’association Erre 1930 obligatoire pour ceux qui ne sont jamais venus sur le bateau (5 euros à régler sur place).

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Mercredi 14 février, c'est dans le bistrot le plus italien, le plus joli, très récemment ouvert dans le 7e que...

Super loto de Noël, foodtrucks sucrés et salés, buvette nature, déballage des brocanteurs et d’exposant·es choisis de près.
Dimanche 17 décembre,...

Le retour des beaux jours signe la réouverture d’un de nos lieux préférés à Marseille : le toit-terrasse de la...

Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Synthés, machines et guitare. Des textes en français. Le multi instrumentiste, connu aussi sous le nom de Charles Sinz, vient...
Dans ce minuscule repaire de siroteurs, c’est la poésie du cocktail que l’on vient chercher, celui que l’on aime boire...
Ça moud, ça blend, ça torréfie du côté du Camas ! En quatre ans, la brûlerie Moka a su s’imposer...
Retour en haut