jane fonda alain delon

Erre 1930 refait surface sur les eaux chaudes de nos soirées d’été ! Le sublime voilier amarré au pied du Fort St Jean nous accueille jeudi 5 juillet, de 18h à 00h. Sunset à couper le souffle, cuisine de marin et danse à l’air libre sur le set du dj et musicien Amevicious… On vous dit tout ! 

Spot estival hors contest, la goélette tenue par Erre 1930 nous reçoit jeudi 5 juillet pour une belle soirée d’été. Amarré au pied du Fort st Jean, le bateau reste à quai de 18h à 00h, avec sa vue de dingue !

Dès la fin de journée, on se laisse bercer sous les derniers rayons du soleil, on déguste la cuisine aphrodisiaque préparée tendrement par le chef-poète Christian Qui – cet ancien architecte-paysagiste aujourd’hui chef-sushi et fervent défenseur du mouvement Slow Food – avant de glisser dans la fraîcheur nocturne du bord de mer sur la musique bien trempée de Nico Amevicious ! 

> Retrouvez l’event Facebook ici


Les Marseillaises x Erre 1930 
Jeudi 5 juillet 2018 – 18h à 00h 
Accès au bateau : par le quai du Port au niveau de la Tour du Roi René (au pied du Fort St Jean) 

Places limitées, sans réservation. Entrée payante : 5€ (hors adhésion). Il est conseillé de venir tôt et de laisser les talons aiguilles dans votre placard ;-)

Adhésion à l’association Erre 1930 obligatoire pour ceux qui ne sont jamais venus sur le bateau (5 euros à régler sur place).