AD Interior

AD Interior

Incroyable le nombre de belles boutiques mobilier et déco qui ouvrent à Marseille ! AD Interior a ouvert il y a 2-3 semaines à peine et on est déjà sous le charme de cette sélection mêlant vintage des années 50-60’s et objets contemporain. 

Damien est un jeune passionné de mobilier et design vintage scandinave. À peine rentré de Londres après des études de graphisme et de design d’espace, il décide de se lancer dans la recherche de belles pièces vintage d’origine française, danoise ou allemande. Pierre Paulin, Marcel Breuer, Ludwig Mies van der Rohe ou Jacobsen sont dans sa ligne de mire.

Il a en plus la bonne idée de parsemer sa boutique d’une sélection pointue d’objets déco contemporain. Les coussins inspirés des dessins du céramiste et peintre Jean Lurçat (1892-1966), les bougeoirs et les vases colorés sont canons.

Le mieux est encore de vous laisser jeter un oeil aux photos. Et si vous avez envie de donner un coup de frais à votre appartement, Damien se fera un plaisir de vous aider à aménager vos meubles.

pic9pic2 pic1 Pic4  pic11 pic3 pic8
AD Interior
14 rue Edmond Rostand 13006 Marseille