mix en bouche marseille

Les 10 ans de Mix en Bouche

Vendredi 25 mai, Mix en Bouche fête ses 10 ans. Déjà ! Une dernière soirée pour célébrer toutes ces années d’aventures et de mélanges de talents entre cuisine et musique. Le rendez-vous est donné au Chateau Borely et le thème choisi nous emmène en Asie, promesse d’une belle fin !

On a tous été au moins une, voire deux, voire trois… fois à un Mix en Bouche. Depuis 10 ans, Benoît Chevalier fait se succéder les noms de chefs prestigieux, de dj experts en art de chauffer nos gambettes, de lieux toujours plus cools et même de villes différentes. Marseille, mais aussi Paris, Bordeaux, Lyon, Cassis… ont vu passé les mix de bonne cuisine et de musique initiés par ces soirées pionnères. En mélangeant les goûts et en jouant avec nos envies de recettes audacieuses à tester en faisant la fête, Mix en Bouche a su écrire un récit dont le dernier chapitre s’annonce épique !

Au programme de ce vendredi 25 mai au Chateau Borely : le chef activiste et boucher Benjamin Darnaud (Paris), le chef Frederic Charlet de retour d’un voyage en Thaïlande avec Ludovic Turac, la néo-marseillaise Melle Tran et les délicieuses pâtisseries végétales de Oh Faon. Du vin nature par Vinologic, des cocktails par Ben du bar Gaspard et la bière artisanale locale La Part Faite.

Pour cette dernière danse, Mix en Bouche convoque la techno de Villanova et le soul-funk-nu-disco de ses résidents Marc aka Fkclub et Lionel Corsini aka Dj oil. Une line up digne de ces dix années de fête !

Un rendez-vous qu’on ne s’amuserait à rater sous aucun prétexte.


Mix en Bouche au Café Borély
Vendredi 25 mai 2018
Château Borély Pavillon Est 132, Avenue Clot-Bey, 13008 Marseille